Cours de Peinture à la Carte

cours de peinture gestes barrière

 

Bienvenue,

l’Atelier Baroque est heureux de vous accueillir, vous et votre envie de peindre.

Que vous soyez peintre débutant, intermédiaire ou expérimenté nous sommes convaincus que nos cours sauront répondre à vos attentes. La peinture est notre passion et nous adorons la partager.

Cours de peinture à la carte

Le carnet représente 10 cours pré-payés que vous pouvez utiliser à votre guise, aux horaires de votre choix. Bonne nouvelle, avec la crise sanitaire les cours ont été démultipliés par deux, votre choix n’est que plus étoffé

Le carnet à une validité de 6 mois. En d’autres mots, vous avez jusqu’à 6 mois pour utiliser vos 10 séances de cours de peinture.

Comment ça marche ?

Il suffit d’acheter un carnet de dix cours de peinture et de nous préciser, le plutôt possible, quels sont les cours auxquels vous souhaitez assister. La demande étant importante en ce moment, nous vous conseillons de planifier à l’avance vos séances afin de vous assurer d’avoir une place aux cours de votre choix.

Quel est le prix ?

600€ à régler en une seule fois au moment de l’inscription.

Trois options pour vous inscrire :

1) Téléchargez le formulaire d’inscription et retournez-le nous par mail, nous vous enverrons un RIB en retour pour vous permettre de payer par virement. Une fois votre virement réceptionné, vous pourrez commencer à utiliser votre carnet.

2) Téléchargez le formulaire d’inscription et envoyez-le nous par courrier postal accompagné d’un chèque pour le montant du carnet. A réception de votre courrier vous pourrez commencer à utiliser votre carnet.

3) Présentez vous à l’Atelier durant les horaires de cours pour faire votre inscription et régler votre carnet directement sur place. Chèque ou espèces. Pas de carte bleue.

Une liste de fournitures vous sera fournie après l’inscription. Entant qu’élève de l’Atelier vous pourrez bénéficier de réductions auprès de divers magasins d’arts plastiques.

Visitez notre page cours de peinture pour en savoir un peu plus.

Vous avez encore des questions ?

Contactez-nous !

A très bientôt !